MENTIONS LEGALES

Vous êtes actuellement librement connecté sur le site https://hypnosal.fr/

Le site https://hypnosal.fr/ est édité par : Véronique Nosal,
domicilié à l’adresse suivante : 88, boucle des Semailles 57100 Thionville-Elange
Téléphone : + 33 6 68 13 75 73
adresse e-mail : veronique@hypnosal.fr
Le directeur de publication du site est : Loïck Nosal
Ce site est hébergé par : https://onetsolutions.net/

L’Utilisateur est informé que Véronique Nosal a souscrit un contrat d’appui au projet d’entreprise (CAPE) auprès de la couveuse d’entreprises à l’essai PACELOR, SARL à associé unique au capital de 7500 euros (RCS NANCY : 491095675) sise 5, rue ALFRED KASTLER à MAXEVILLE (54320).

L’objectif du Site est de présenter les activités et le savoir-faire de Véronique Nosal dans le domaine de l’accompagnement par l’hypnose et d’autres techniques (RITMO®, …).

Propriété intellectuelle



La structure générale, les textes, les images, les sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le Site sont la propriété exclusive de Véronique Nosal.

L’ensemble du Site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes citées sur le Site sont la propriété de leurs déposants respectifs.
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du Site, des éléments qui composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation du titulaire du droit sur ces éléments sera immédiatement poursuivi, soit dans le cadre d’une action en contrefaçon, soit dans le cadre d’une action en concurrence déloyale.

Traitement des données nomitatives



Les données nominatives communiquées par l’utilisateur ou collectées via le fonctionnement du site ont pour objectif d’assurer une information sur l’accompagnement par l’hypnose ou d’autres techniques ; d’informer sur la tenue de conférence, de salons, d’évènements.

Elles ne seront pas utilisées pour d'autres usages que ceux indiqués ci-dessous :
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés et conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant.

Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées.
Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'ils peuvent exercer de la manière suivante :